deezer-world

Deezer étend ses services en Asie

Leader sur le marché français de la musique à la demande, Deezer prend un nouveau départ en implantant son service d’écoute dans cinq pays d’Asie. Amorcé avec la mise à disposition de 18 millions de titres pour la Thaïlande, l’expansion devrait couvrir Singapour, la Malaisie, les Philippines et l’Indonésie dans les semaines qui suivent.

Critiqué pour ses choix commerciaux (services payants, intrusions publicitaires,…) Deezer semble vouloir continuer à tirer le meilleur parti de l’entreprise en prenant le chemin de l’internationalisation. Pour rappel, la rentabilité de la plateforme musicale n’a pu être observée qu’en 2011, grâce à de solides partenariats (avec Orange, notamment), lui permettant d’atteindre un chiffre d’affaire de 50 millions d’euros.

La nouvelle portée internationale de Deezer devrait largement contribuer à son développement.

 

Liens //

Site officiel : www.deezer.com

Page facebook : www.facebook.com/deezer

6 Commentaires

  1. Deezer est toujours leader ? je croyais que Grooveshark l’avait mangé depuis peu de temps :)
    En tous cas, en comparant les deux services et si ce n’est pas encore fait, je ne donne pas longtemps de cette pôle position à Deezer :)

  2. Je trouve ca genial que deezer recouvre aussi l’asie ca c’est super bien de pouvoir ecouter la musique que l’on veut sans pour autant la télecharger..
    Moi je suis une adepte de deezer et pourvu que ca dure…

    Merci Lucy

  3. perso j’utilise également Grooveshark pour écouter ma musique, je trouve ça plus pratique. Mais le succès de Deezer est indéniable et a bien contribué à faire grandir le monde de la musique en ligne. merci pour ces petites précisions bienvenues

  4. Avec l’arrivée du géant google et de son offre gratuite Deezer a du souci à se faire :(, une fois de plus un énorme groupe va écraser les petits acteurs…

  5. Moi aussi je préfère Grooveshark tout come tooi Melanie mais bon il faut aussi être ouvert d’ésprit non? Je suis sûre que pour que Deezer soit répandu partout comme ça c’est parceque il est aussi bon!

  6. Deezer, c’était une super appli mais ça c’était avant! je vois qu’ils ne font aucune mise à jour et la plateforme est très difficile à utiliser! fin, après ça c’est mon avis et puis les 60min offerts, c’est trop insuffisants! Lol, que du négatif…Bon, pour me rattraper je dirai que Deezer est au jus sur les nouveautés et les dernières nouveautés pour les zik US.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>