eastpack

Les élans caritatifs d’EASTPAK Artist Studio

Fort du succès de sa première édition, le EASTPAK Artist Studio, à la fois comice de créatifs en vogue et événement se suffisant à lui même, réitère l’expérience. En effet, l’imagination de 130 artistes a été mise à contribution pour accoucher de 200 sacs, érigés en objets d’art pour l’occasion.

Le produit phare de la marque s’est ainsi vu revisité par une batterie de graphistes, d’écrivains, de musiciens, de DJs et d’artistes en tout genre. Parmi les intervenants français, on retrouve la chanteuse Julie Dubet (Yelle), les stylistes NACO Paris et Marc Gulden, les illustrateurs Carole Bielicki et SPIG ainsi que Monsta et François d’Humières.

Exposés dans un premier temps en vitrine sur internet, les sacs seront mis aux enchères à partir du 19 mars sur le site officiel d’EASTPAK, pour la somme de 75 € l’unité. Les fonds seront intégralement reversés à la DAA (Designers Against Aids).

Liens //

EASTPAK Artist Studio ( site officiel ) image

DAA ( site officiel ) image

1 Commentaire

  1. Super ces modèles de sac Eastpak! Où sont-ils disponibles?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>