postes

Suivi en ligne des postes étrangères

En direction des adeptes de l’e-commerce international, voici une liste non-exhaustive des services de suivi des colis envoyés depuis l’étranger. Si toutefois vous ne trouvez pas satisfaction, le site track-trace propose un tracking dans pas moins de 111 pays (desservis pour la plupart par EMS).

Poste anglaise : Royal Mail

Poste espagnole : Correos

Poste allemande : Deutsche Post

Poste italienne : Poste Italiane

Poste française : Colissimo

Poste américaine : USPS

Poste japonaise : Japan Post

Poste chinoise : EMS

Poste sud-coréenne : Korea Post

 

Liens //

> Suivre vos colis sur track-tracewww.track-trace.com

13 Commentaires

  1. Pas mal du tout cette petite liste ca peut toujours servir…

    Merci Lucy

  2. Je suis amené à envoyer un colis à l’étranger, et ça fait un p’tit moment que je cherchais à savoir quel service prendre ! Il est 00h36 et je vais enfin pouvoir aller me coucher… Merci ! :)

  3. Merci pour le partage! J’ai bien trouvé le service qui me convient en visitant le site suggéré et je veux essayer pour voir…

  4. Pour mes commandes en italie, je ne me suis jamais fait livrer par la poste italienne. Je me fais livrer par laposte à chaque fois, et en ce qui concerne le suivi, c’est directement sur le site de l’ecommerçant. Mais merci ces informations.

  5. Cela fonctionne aussi pour les envois vers l’étranger. Bravo et merci pour cette liste, qui m’aide à suivre mes envois à l’international, car La Poste française n’a pas toujours les informations !
    Précision : la poste allemande ne trouvera que les courriers suivis. Pour les paquets, il faut aller sur le site de DHL : http://www.dhl.de/de/paket/information/sendungsverfolgung.html

  6. Bonsoir a tous,
    SVP, connaissez vous un site pour suivre les colis envoyer de la poste d’Algérie?

    car il y a un mois que j’ai envoyer un colis vers l’Espagne, sans nouvelle, ni information a propos ce colis. alors SVP y a t-il quelqu’un qui a une idée ??

    merci.

  7. j’ai un colis parti depuis le 7/12/2014 d’israel
    pas de nvels a ce jour
    comment faire
    merci

  8. Vivo in Francia e spesso ricevo pacchi dall’Italia. Un pacco consegnato il 7 gennaio ancra oggi 12 gennaio non so dove sia. Il « dove e quando » mi dice sempre : consegnato il 7, ancora in lavorazione »
    Che tristezza, si paga tanto e si riceve poca assistenza e informazione

  9. j ai découvert une plate forme professionnelle qui s’occupe du suivi pour plusieurs transporteurs (DHL ,CHRONO ,TNT, UPS, EXAPAQ, COLISSIMO, LA POSTE USPS,ROYAL MAIL,DPD,EMS,….) et j’aimerai ici vous donner le lien pour que vous en profiter à votre tour .c’est pratique rassurez-vous et convivial . http://www.service-colis.com/

  10. je vous conseille de visiter le site http://infos-colis.net/ pour avoir une idée précise sur tous ces transporteurs vous ne serez pas déçus.

  11. J’ai expédié une lettre recommandée internationnale d’Italie de Meta di Sorrento (Napoli) le 7/01/2015 à Montpellier (France). Les postes Italiennes me disent que la lettre a passé la frontière le 22 Janvier 2015. La lettre que j’ai expédié à un neveu n’est jamais arrivèe à destination. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Le numéro de la lettre recommandèe est le suivant : RA 748006465 IT. merci d’avance

  12. Attention le suivi de courrier que la Poste fr. propose ne fonctionne pas du tout.
    En fait c’est une arnaque …La Royal Mail que j’ai utilisé plusieurs fois est plus efficace et honête .Je suis francais et je dis vive la Royal Mail . Je suis terriblement frustré de ne pas avoir le même service en France où la Poste sans le moindre scrupule nous vole tous les jours .

  13. merci pour cette encore.J’utilise généralement Colissimo et il bien comme service mais je ne connaissais pas les autres donc je vais essayer de voir leur offre

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>