Citroën GS 50 Les Bains par Tristan Auer

Car Tailoring

À l’occasion du 50ème anniversaire de la Citroën GS, l’agence Crazybaby! a réuni Citroën et Les Bains Paris pour célébrer l’effervescence créative des années 70 et 80 à travers le redesign de l’iconique GS par l’architecte d’intérieur, Tristan Auer. L’agence Crazybaby! a produit le film de Jason Yan Francis avec le concours d’Anoraak pour la bande-son afin de mettre à l’honneur l’esprit de fête et de la griffe pop du projet.

Pour célébrer cette collaboration, un brand content a été développé pour les réseaux sociaux, en reprenant les codes couleurs de l’habillage de la Citroën GS 50 Les Bains par Tristan Auer et en s’inspirant de l’univers des films d’exploitation de l’époque. La Boutique Les Bains a également été habillée aux couleurs du véhicule afin de dévoiler son pop-up store éphémère et présenter sa collection capsule exclusive reprenant en filigrane la bande colorée, signature du véhicule et véritable expression de liberté.

Lire l'article sur Luxsure

Brand content

Crédits Vidéo : Jason Yan Francis, Crédits Photos : Amaury Laparra

ville-anonyme-vignette-la-fontaine-gaillon-restaurant-marc-veyrat-moma-group